martes, 16 de diciembre de 2008

variation de la chanson de l'été

Comme aspiration débarrasser de ce sombre rêve.
En souriant vivre l'attente d'un seul mot
Je suis avec les peur du vide, de peur de le passé existe.
Rappelant la douleur que la torture mort tranquille
Dans le sombre baiser mon esprit que cimbra inhumaines.

Et si vous marchez sans crainte regarder les aurores
Dans le moment délicat qu'il appelle
Que les baisers débarrasser de mon chagrin
Pour le ciel et le vent glacé
Allez-vous les mains avec du mal ma peau

Ah yeux tristes et succombe à cause mes larmes
Sons comme le verre est brisé dans le temps
Comme les justes souffrent
C'est épris de cacher
De la passion et de la misère

Et si la recherche de réponses à cette aspiration obscène
Qui sourire sur ma foi
Que le désir de mourir est mon seul objectif
Silence de la nuit

Excite-moi ce visage
Je me suis libéré
Je rêve d'obtenir la mort peut atteindre ce sombre passage

Et je ne peux pas et ne veulent pas oublier un instant que la mort habite
Et je ne veux pas quitter cette tristesse morbide
De peur de se sentir beaucoup plus de mon âme
Et de rappeler
Ah le sublime et l'incinération
Épitaphe est en attente pour moi.


Gillian

No hay comentarios:

Publicar un comentario